Chaussures Herrmann Chaussures Herrmann

Histoire de l´entreprise

Le gérant Steve Herrmann raconte l'histoire de son entreprise :

1960:

Ma mère commence à travailler le 1er mars 1960 dans la Grand-Rue au n° 19 à Ettelbruck – dans le magasin de chaussures de la famille Bohler. Elle y travaille pendant dix ans en tant que vendeuse.

1971:

En 1971, ma mère reprend le magasin de chaussures et en devient la nouvelle gérante. Au même moment, mon père travaille au ministère de la voirie.

1974:

La vie de famille change cette année : je vois le jour. Mon enfance est calme et sereine. Ma mère continue à gérer les affaires de l'entreprise.

1993:

À la suite de mes études, je travaille trois ans au service de l'Etat et dix ans comme employé dans une PME. Ces années seront très précieuses pour moi. J'entrevois le monde des affaires et j'y trouve de bonnes occasions pour développer ma personnalité.

2006:

Au mois de septembre 2006, je reviens à la maison. Après une longue discussion, je prends une décision : Je vais travailler au sein de notre magasin de chaussures. La même année, je quitte la société et commence ma nouvelle activité dans mon propre établissement.

2010:

Le 1er janvier 2010, je prends la direction de la société Chaussure Herrmann Sàrl. J'espère poursuivre la réussite de notre entreprise.

2012:

Le nouveau site Internet devrait jouer son rôle dans le succès de notre entreprise. Nous espérons rendre encore de nombreux clients satisfaits de leurs chaussures attrayantes et surtout confortables. Nous souhaitons ainsi vous remercier très sincèrement, vous qui êtes notre client. Sans vous, nous n'existerions pas.

Je vous remercie pour votre confiance.

Ihr Steve Herrmann

Freijoerssonndeg

Freijoerssonndeg

Avec le début du printemps, les commerçants d´Ettelbruck vous invitent à leur traditionnel "Freijoerssonndeg", où tous les magasins d´Ettelbruck ouvrent leurs portes ce Dimanche 17. mars 2013 de 14 às 18h heures.